JUNGLE FRENCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation de Prénium, votre ange gardien. ♥

Aller en bas

Postulation de Prénium, votre ange gardien. ♥ Empty Postulation de Prénium, votre ange gardien. ♥

Message par Invité Dim 23 Fév - 10:04

Salut à tous petits soldats en plastiques !
Je viens vers vous pour dans le cas possible faire parti de votre alliance sur Jungle Heat !
Alors voila ma pustulation !

Je m'appelle Evan, j'ai 16 ans, je suis Jungle heatien , euh, Français ! Je suis d'esprit très stratégique (Je joue aussi à League of Legend), Je suis très très actif, le weekend je suis connecté presque 12 h pour une disponibilité maximum (avec pauses bien-sur) , sinon la semaine je suis disponible pas mal de temps aussi !!

En jeux, je m'appelle Prénium , je suis au niveau 25, mais d'ici que vous lisiez ma candidature je pence être 27 , car comme je vous l'ai dis , en étant toujours actif, et cash shopeur, on accédè facilement à la puissance !! Smile
Cela fais déjà 1 semaine que je joue et je suis déjà un vétéran car mes connaissance sont très hautes !

Voila, voila, que dire de plus ? Je possédè tout les vocals dans le besoin !
En esperant que ma candidature vous ai plu !
Bisous <3

Avé Prénium.  cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Prénium, votre ange gardien. ♥ Empty Re: Postulation de Prénium, votre ange gardien. ♥

Message par Yojimbo Dim 23 Fév - 10:25

Salut Prénium


Pour l'instant tu as un très petit perso. Mais ... si tu es comme tu dis un joueur très actif tu arriveras vite a un gros niv voir moyen à très court terme.

Juste une petite question : Comment as tu trouvé le forum du Clan ? Vu sur un site, direct sur le jeu ou autre ?

Par contre pour t'inviter vu que tu ne dois pas avoir les 2000 points requis pour rentrer il faudra que tu rentre dans un petit Clan et nous dire ou l'on peu te trouver pour d'envoyer une demande .

A très bientôt
Yojimbo
Yojimbo

Messages : 435
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 50
Localisation : Saint Maximin la sainte Baume (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Prénium, votre ange gardien. ♥ Empty Re: Postulation de Prénium, votre ange gardien. ♥

Message par Invité Dim 23 Fév - 17:11

J'ai trouvé votre annonce sur Jeuxvideo.com me semble t-il !
Je suis aller dans un clan choisi par le hasard : jungle 2B ,Dans l'attente.

Bien à vous Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Prénium, votre ange gardien. ♥ Empty Re: Postulation de Prénium, votre ange gardien. ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum