JUNGLE FRENCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy]

4 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy] Empty [CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy]

Message par Beudy Lun 31 Mar - 16:10

Bonjour à tous Smile

Si vous êtes en train de lire ce message, vous avez d'ores et déjà compris mon intention dès la lecture de l'objet.

Donc me voici, Beudy, 20 ans, étudiant en IUT Informatique, actuellement en Écosse pour effectuer mon dernier semestre (Ouai enfin c'est surtout pour voir ce que les Écossais ont dans le ventre, croyez moi, ils sont difficiles à faire tomber lorsqu'il s'agit de consommation alcoolisé Very Happy), joueur de basket, archer, graphiste, et tout plein d'autres qualificatifs dont vous découvrirez la nature si les présentations vont plus loin Razz ( J'aime bien me présenter un minimum IRL avant d'entamer les hostilités, ça permet aux lecteurs de se faire une idée quant au bonhomme auquel ils s'adressent Wink )

Concernant mon profil IG, je suis actuellement LVL 65, EM 8, 1745 (en fluctuation, j'essaie en général de rester entre 1600 et 1800 pour optimiser les pillages ,max=2208). Je joue principalement sur PC (Dieu bénisse les développeur de Bluestacks). Travaillant exclusivement avec mon ordinateur, je suis présent sur le jeu quasiment non stop, hors heure de sommeil (oui ça m'arrive de dormir, pas vous? Razz), cela me permet également d'être présent sur les forums auxquelles je suis rattachés.
J'ai d'ores et déjà les Pyro et Gunners LVL 5, la recherche Rifleman LVL 5 ce termine d'ici un jour et demi et les Spy LVL 5 enchaîneront.
Je suis au courant des différentes techniques de pillages mais également de celles permettant de gagner de nombreux trophées en un minimum de temps.
Ma base est bien organisée comparée à celle des autres joueurs dans la tranche de médailles à laquelle j’appartiens. Je vous invite à aller la visiter en cherchant Beudy parmi les membres du clan Los Big Crazys (Clan temporaire me permettant de vous montrer ma base).

On entre à présent dans le vif du sujet. Les ambitions et le dynamisme de ce clan siéent totalement à mes propres motivations. J'ai pu lire le profil de votre clan sur jungleheat . neggsnetwork . com (C'est quoi ce délire de pas pouvoir envoyer de liens externe en temps que nouveau membre? Razz), je suis conscient du niveau demandé IG (qui ne correspond pas à celui sur le liens précédent), mais j'espère que ma candidature saura vous convaincre de mon potentiel.

Dans l'attente d'une quelconque réponse, je vous salut.

Beudy

Beudy
Beudy

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 29
Localisation : Dundee - Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy] Empty Re: [CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy]

Message par Nisime Lun 31 Mar - 16:56

Slt beudy, belle présentation. Ton invite a du arriver Smile
Nisime
Nisime

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 43
Localisation : Bouche du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy] Empty Re: [CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy]

Message par Beudy Lun 31 Mar - 17:19

Déjà! :O Merci!
Si vous avez des questions, qu'importe la nature de celles-ci, j'y répondrais Very Happy
Beudy
Beudy

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 29
Localisation : Dundee - Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy] Empty Re: [CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy]

Message par rico64 Lun 31 Mar - 18:25

Salut Beudy,
Une seul question: es tu Le Bodhi de point break?!
Qui aurait changé son nom pour ne pas que le FBI et l'agent johnny Utah ne te retrouve après ta disparition dans les vagues de la tempête des 50 ans??
rico64
rico64

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy] Empty Re: [CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy]

Message par Beudy Lun 31 Mar - 18:46

FU! Je suis démasqué!
Puis-je obtenir l'asile politique?

-- retourne faire du Beudy building --
Beudy
Beudy

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 29
Localisation : Dundee - Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy] Empty Re: [CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy]

Message par mika13 Lun 31 Mar - 19:45

Salut beudy enchanté j'espère que l'on va bien s'amuser on est un groupe qui adore déconner tu apprendra à nous connaître on est pas méchant ;-) a+
avatar
mika13

Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 38
Localisation : fos sur mer

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy] Empty Re: [CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy]

Message par Beudy Lun 31 Mar - 20:19

Merci pour l'accueil Very Happy Je ne me fais pas de souci, on va s'entendre Wink Ai-je d'ores et déjà accès à l'ensemble du forum? Je ne vois pas grand chose donc j'ai des doutes Mad
Beudy
Beudy

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 29
Localisation : Dundee - Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy] Empty Re: [CANDIDATURE] Eh oh! Y'a Quelqu'un? :D [Beudy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum